Comment accorder ses boucles d’oreilles avec ses chaussures ?

Une femme à la mode aime expérimenter le mélange et l’assortiment de ses tenues. Elle doit toujours trouver des façons géniales d’assortir des bijoux à sa tenue, particulièrement à ses chaussures. L’association des boucles d’oreilles avec ces dernières sera un must si on veut que la tenue soit soignée et complète.

La perfection des couleurs

Parfois, ce dont la tenue a besoin, c’est d’une touche de couleur et des accessoires géniaux. Une robe de couleur neutre et solide peut maîtriser le look. En portant une tenue noire, crème ou marine, ce sera un contraste de couleurs. Avec une tenue de couleur détaillée, vous ferez ressortir cette couleur encore plus.

L’idée d’un look unifié, associant cette couleur aux boucles d’oreilles et aux chaussures pour une tenue qui brille, est idéale. En assortissant le maquillage, on peut faire passer le look au niveau supérieur. Un sac à main rouge est l’élément déclencheur des tenues. Afin de se procurer des meilleures boucles d’oreilles, vous pouvez visiter ce site là.

Ne pas faire trop

Parfois, la tenue peut être l’attraction principale, ce qui est tout à fait normal. N’exagérez pas une tenue trop colorée ou n’imprimez pas une tenue lourde avec des accessoires chargés. Avec une tenue lourde, associez-la à des boucles d’oreilles simples et classiques, afin d’égaliser le look.

De simples boucles d’oreilles métalliques ou des diamants pourront être un bon choix lorsqu’on recherche des accessoires moins encombrants. Avec une robe à fleurs ou à rayures, associez-la à de simples boucles d’oreilles en diamant. En portant une jupe ou un pantalon imprimé, combinez-le à un tee-shirt ou un débardeur neutre. Portez un pendentif simple, comme un médaillon flottant, pour un style classique et significatif.

Laissez les bijoux compléter

Il existe d’autres aspects à considérer, lors du choix des boucles d’oreilles, comme la couleur et la structure du visage. En organisant un événement, des boucles d’oreilles de marque peuvent être un excellent moyen de compléter votre look. Une paire scintillante peut compléter votre regard.

Choisissez donc une paire, qui accentue la couleur de vos yeux, afin d’obtenir les meilleurs résultats. D’ailleurs, la forme unique de votre visage détermine quel type de boucles d’oreilles encadre le mieux votre visage. Avec un visage plus ovale, envisagez des boucles d’oreilles géométriques, qui accentueront vos pommettes. Si votre visage est en forme de cœur, vous serez peut-être mieux avec une boucle d’oreille pendante.

Noir, blanc et or pour un combo royal

Tout le monde adore les tenues qui incorporent l’or, le noir et le blanc pour un look audacieux. Elles peuvent fonctionner dans tant d’environnements différents. Ce look éblouit tout, en gardant une touche classique. Par exemple, vous pouvez essayer d’associer :

  • Votre pantalon
  • Votre blazer
  • Un bouton blanc
  • Des boucles d’oreilles dorées scintillantes