Le top 3 des déguisements qui font peur pour fille

Pour la fête d’Halloween, les enfants sont à la recherche d’un déguisement qui sera capable de faire peur à leurs camarades. Même les petites filles qui ne sont pas très courageuses souhaitent se démarquer du lot. Afin de faire plaisir à votre fille, offrez-lui un superbe déguisement adapté pour la fête d’Halloween.

  1. Se déguiser en petite sorcière

C’est un déguisement assez classique que vous retrouverez tous les ans. Pour cette année, afin de vous démarquer, il faudra porter le bon costume et disposer des bons accessoires.

·         Porter un habit rappelant la sorcière

Pour faire honneur à ce thème, il faudra que votre fille porte un costume de sorcière. Il s’agit du plus souvent d’une robe longue dotée de longues manches. Il est impératif que la robe soit de couleur noire. Redirigez-vous sur cette page. Vous y retrouverez aisément le déguisement adapté pour votre fille.

·         Mettre les bons accessoires

Le déguisement de sorcière ne serait réussi que s’il est porté avec de bons accessoires, comme :

  • Le fameux chapeau pointu de couleur noire ;
  • Le nez crochu ;
  • La perruque de longs cheveux noirs ;

Pour accentuer le look de sorcière de votre fille, vous pourrez la maquiller un peu. Prenez le temps d’ajouter un gros bouton noir sur son nez. Au fil des années, les sorcières ont toujours été considérées comme une incarnation négative. N’oubliez pas le balai qui accompagne souvent les sorcières. Si vous ne souhaitez pas l’encombrer avec ce grand accessoire, optez pour une baguette magique.

  • Revêtir l’apparence d’un vampire

En choisissant le meilleur costume pour votre fille pour cette fête d’Halloween. Ce sera l’occasion de la surprendre agréablement. Grâce aux différents dessins animés sur les vampires, les enfants sont de plus en plus fascinés par cette espèce. Avec ce type de déguisement, il faudra privilégier la couleur noire. Sur la toile, vous retrouverez aisément des habits de vampire pour filles. Il est seulement nécessaire de bien choisir la bonne taille.

Pour un déguisement réussi, n’oubliez pas de lui mettre les bons accessoires. Comme votre fille va s’habiller en vampire, elle devrait porter des canines aiguisées. Maquillez votre fille pour qu’elle ait un teint pâle.

  • Porter un costume de pom-pom girl zombie ou reine du bal zombie

Une fois que votre fille aura le bon déguisement, elle fera l’objet d’une transformation terrifiante. Grâce à son habillement original, elle parviendra à obtenir de grandes quantités de friandises auprès des voisins.

Il est assez aisé de faire peur avec un déguisement de mort-vivant. Il suffit d’acquérir un déguisement de pom-pom girl. Lorsque ce sera fait, vous n’aurez plus qu’à maquiller votre fille pour qu’elle ait un teint pâle. Si vous n’êtes pas vraiment adroit avec l’art du maquillage, vous pourrez lui faire porter un masque terrifiant.

Si votre fille est plus intéressée par les costumes de princesses, proposez-lui de la convertir en reine de bal zombie. Ce sera l’occasion de mélanger les dessins animés avec une note de terreur. Ce déguisement original lui fera le plus grand plaisir. Il l’aidera aussi à mieux se distinguer du lot.